Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

relaxation, détente, bien être

  • Horaires d'ouverture pour un massage tantrique à Toulouse:

Lundi              10h - 19h30

Mardi              10h-18h30.

Mercredi         10h - 18h30.

Jeudi              10h-18h30.

Vendredi         10h - 18h30.

Samedi           Fermé

Dimanche       Fermé

Lieu : Toulouse quartier Palais de Justice,

espace "ALLEGRIA". 110, rue Achile Viadieu.

Sur rendez-vous uniquement.

Avant de me contacter, je demande à ce que votre demande soit noble et respectueuse.

06 25 79 87 44 (les rdv de dernière minute ne sont pas acceptés, les massages que je propose demandent temps, préparation et énergie, raison pour laquelle je ne pratique qu'un nombre réduit de séance. Je n'enchaîne pas les RDV, merci de votre compréhension)

Prise de rdv : 06 25 79 87 44 de 09h30 à 11h30 (laissez moi un message, si je ne réponds pas, afin que je vous rappelle)

Je ne réponds pas durant la séance. Toute séance annulée 24 h avant le rdv sera exigée, auquel cas vous ne pourrez pl us prendre de rdv, merci de votre compréhension.

Règlement de la séance:

  • Espèces
  • Chèques bancaires (sur présentation d'une carte d'identité)
    Le règlement se fait en début de séance

Initialement, le tantrisme était une rébellion contre les codes moralisateurs, répressifs, des religions officielles et les pratiques ascétiques des brahmanes (le clergé hindou) et particulièrement contre la croyance trés répandue que la sexualité doit être niée pour atteindre l'illumination, l'éveil. Tantra signifie expansion : si nos propres énergies sont comprises et unifiées, nous grandissons et nous nous développons dans la joie. Approche rebelle et anti-conformiste qui a toujours défié les tabous et les systèmes de croyance, le tantrisme a évolué et a influencé non seulement la tradition hindouiste mais aussi les traditions taoïstes et bouddhiste. Le tantrisme a influencé l'histoire religieuse occidentale en passant par e culte extatique du dieu grec Dionysos vers 2000 av.jc.

Les grands mystiques de la tradition tantrique ont scandalisé la société bien-pensante et ont été souvent condamnés et persécutés. Le style de leur enseignement est caractérisé par ce que la tradition tibétaine appelle "sagesse folle" : le maître se sert d'histoires paradoxales, de questions apparemment absurdes et d'un comportement inattendu pour taquiner, pousser à réagir, secouer et provoquer les gens afin qu'ils abandonnent les attitudes conventionnelles et profitent de toutes les possibilités qu'offre la vie, sans qu'il y ait de contradiction entre le sacré et le profane, le spirituel et le sexuel.

L'homme fait partie intégrante du monde, d'un tout. Il n'est donc besoin d'aucune lutte entre lui et la réalité, puisqu'il en fait partie. S'accepter soi-même est la seule façon de ne créer aucune distance entre soi et le réel. L'acceptation de soi passe aussi par l'acceptation de ses émotions et de ses désirs. Au lieu de lutter contre ces énergies, il faut les vivre et les transcender de façon consciente (à ne pas confondre avec les refouler), afin de pouvoir s'en libérer. C'est ce que propose le massage tantrique.

Dans le massage tantrique, nos énergies peuvent circuler librement à condition qu'aucune d'elles ne soit niée, refoulée ou considérée comme négative ou inférieure. A cet égard, le massage tantrique englobe toute la vie et inclut toutes ses contradictions : rien n'est condamnable, tout est bon, tout est sacré. L'inférieur n'est pas moins valable que le supérieur, il est la fondation sans laquelle le supérieur ne pourrait exister. Ainsi, c'est l'obscurité qui donne son sens à la lumière et lui permet d'exister, et réciproquement. Ils sont les deux faces d'une même pièce.

Dans le massage tantrique, il n'y a rien à ajouter ou à retrancher : tout l'art est dans la recherche du juste milieu. En se tenant - en conscience - exactement au milieu, nous englobons les deux extrêmes et le milieu, de façon à les transcender et à se situer au-delà des trois. A ce stade de non-dualité, tous les opposés deviennent complémentaires et les conflits se dissolvent dans l'unité.

0