Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

massage sur toulouse

Horaires d'ouverture pour un massage tantrique à Toulouse:

Lundi              10h - 19h30

Mardi              10h-18h30.

Mercredi         10h - 18h30.

Jeudi              10h-18h30.

Vendredi         10h - 18h30.

Samedi           Fermé

Dimanche       Fermé

Lieu : Toulouse quartier Palais de Justice,

espace "ALLEGRIA". 110, rue Achile Viadieu.

Sur rendez-vous uniquement.

Avant de me contacter, je demande à ce que votre demande soit noble et respectueuse.

06 25 79 87 44 (les rdv de dernière minute ne sont pas acceptés, les massages que je propose demandent temps, préparation et énergie, raison pour laquelle je ne pratique qu'un nombre réduit de séance. Je n'enchaîne pas les RDV, merci de votre compréhension)

Prise de rdv : 06 25 79 87 44 de 09h30 à 11h30 (laissez moi un message, si je ne réponds pas, afin que je vous rappelle)

Je ne réponds pas durant la séance. Toute séance annulée 24 h avant le rdv sera exigée, auquel cas vous ne pourrez pl us prendre de rdv, merci de votre compréhension.

Règlement de la séance:

  • Espèces
  • Chèques bancaires (sur présentation d'une carte d'identité)
    Le règlement se fait en début de séance

Le tantra, ou tantrisme, est né il y a environ 6.000 ans dans la vallée de l'Indus. C'est une voie de réalisation de soi, un chemin de conscience et d'évolution proche du bouddhisme, si ce n'est qu'il n'est pas constitué en une institution hiérarchique et organisée. Le tantra est laïc, il n'est ni dogmatique, ni religieux, ni politique. Il est A-religieux, A-politique, Libre et libéré de tout dogme, il vise l'intégration du tout. Selon le tantra, tout est sacré, rien n'est profane. Pour le tantrisme, Il n'y a pas de dualité, de bien ou de mal. Le divin - ou les énergies de l'univers - est présent dans ce monde en chaque choses et, surtout, en nous-mêmes. Le tantrisme est apparu en Inde à travers le culte du dieu hindou Shiva et sa conjointe, la déesse Shakti. Shiva était vénéré en tant qu'incarnation de la pure conscience dans son état le plus extatique, Shakti comme incarnation de la pure énergie. Selon les hindous, Shakti avait donné forme à son esprit et avait crée l'univers par l'union sexuelle et spirituelle avec Shiva. Le tantrisme voit la création du monde comme un acte d'amour. La danse joyeuse de Shiva et Shakti est reflétée dans tous les êtres vivants et se manifeste sous forme de plaisir, de beauté et de bonheur. Pour le tantrisme, c'est là la nature du divin, la source de tout ce qui existe.

Le but du tantra est de prendre conscience de la non-dualité, de sentir que nous ne faisons qu'un avec l'univers tout entier, qu'il n'y a plus de différences entre nous et l'existence, et que nous sommes reliés avec toutes choses et tout êtres. Etre en harmonie avec soi pour être en harmonie avec l'univers tout entier, voilà ce qu'enseigne le tantrisme.

Dès lors que tout est relié, il faut préalablement arriver à l'unité en nous-mêmes pour parvenir à ressentir cette « unité cosmique ».

Tantra veut dire tisser. Cette voie enseigne comment tisser des fils entre notre corps spirituel et notre corps physique, entre notre conscience du « Tout » et nos sens, c'est le but du massage tantrique. Concrètement, le massage tantrique utilise la sensualité, le contact et la caresse, comme « outils » méditatifs. L’objectif du massage tantrique étant d’atteindre l’état de félicité spirituelle au même titre que n’importe quel autre « outil » de méditation. Aujourd’hui, on parle plus d’extase des sens que de félicité spirituelle, mais le massage tantrique reste toujours une invitation à transcender une sensualité « ordinaire » tournée vers la satisfaction immédiate de nos besoins pulsionnels ou affectifs.

0